Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chibi Chibi Emo Ninja
23 janvier 2011

Chapitre 1 : Le debut de l'été.

Rien qu'à la température, on devinait facilement que c'était bientôt, voir, le début de l'été. C'était En ce mi-juin dans la ville de Namimori, on entendait les balles se fessant toucher de plein fouet par les battes de métal de l'équipe de Baseball de la primaire de la ville, l'équipe, jouait un petit match contre la ville voisine. Apparemment, c'était la ville locale qui allait gagner ... 8-1 ... et évidemment, l'équipe de Namimori gagna.
Un petit garçon brun au yeux violet partis rapidement dans les vestiaire, ressortit habillé d'habits simple : un maillot violet et un short noir, il avait aussi une casquette grise, son gant à sa batte, qui repartait tranquillement ... Il cherchait du regards une personne ... Elle n'y était pas ... Mais, passons.

Dans une classe , une fille, qui est assise sur sa table, avec son maillot pêche et sa jupe orange, ses cheveux ondulé et châtain claire reflétais la lumière du soleil qui venait des fenêtres, regardait les prospectus de camps de vacances avec ses yeux noisettes, une annonce l'attira des plus fortement : "Feux de camps avec marshmallow chaque soir" ...

Oui, c'était Pittoresque. A cotés d'elle,  un garçon avec un bandeau rouge sur ses yeux style super héros, une barrette avec un cake en déco, et un tee-shirt bleu ciel, lui, et bien ... Il avait vu sur l'annonce qu'il y avait aussi des cake, chose qu'il adule, et donc, avec la fille, qui se nomme Oshi et lui même, C'est à dire Tamiku, avaient décidé qu'ils iraient à ce camps de vacances, sans aucun doute.

Dans la classee d'en face, une autre lisait une revue sur la gastronomie, spécial sur les sushi, la petiote de fut pas étonnée quand elle se vit dans une photographie, en effet, les journaliste était venu faire un article au restaurant de sa famille, elle y était, car elle est la digne fille de son papa, et elle préparait aussi des sushi ( tellement bien fait que personne comprend que c'est fait avec des restes, ha ha ). Elle était brune, des yeux bleu. elle portait une robe bleu ciel, avec des motif de nuages ... D'ailleur elle remarqua qu'elle avait une petite miette, qu'elle s'empressa de spouitcher ( = Giclé avec une pichenette ).

Elle remarqua que quelqu'un se tenait sur la table, la tête dessus, et c'était ... Soit un garçon, soit une fille, mais on va dire ielle pour ne pas à avoir de mots en plus. Ielle avait des yeux rouge, et ielle était aussi brun.

"Whoa Didi ! Ils ont l'air bon vos sushi ! Dit-ielle en bavant.

-Bien sur qu'ils sont bon, c'est la famille la plus renommé dans l'histoire des sushi ... De la ville.

-Haha ... Je pourais venir un jour ?

-Pourquoi pas cet après-midi, le professeur est absent.

-Oh Woui ! Euh, par contre, je peut aussi amener Lip ?

-Ah bien sur, par contre tu paye au moins 60% ~

-Je me disais bien ..."

D'ailleurs, Lip, gamine à la peau bronzé, cheveux noir et yeux bruns, tapa dans le dos de Kimin en criant :

"Ouééééééééééé ! C'bientôt les vacanceees !!!!

-... Des sushi ? Demanda Didi en pointant Kimin du doigt. C'est ielle qui paye.

-... J'apprécie ...

-Wééé !!! On n'y va dès qu'on sort !"

Et voilà, il était 15h, la classe de Didi, Lip et Kimin sortit. A l'entrée, il y avais un adolescent, il attendais un mioche, on aurait dis que c'est lui l'enfant, avec son tee-shirt Pikachu ... Et il s'avérait que c'était le frère de Didi.

"Grand frère ! Fis cette dernière en lui sautant dans les bras.

-Yo, la petite. Dit son frère en la réceptionnant, et il la déposa.

-Maieuh ! Répliqua celle-ci"

Il remarqua Lip et Kimin derrière, et il demanda :

"C'est quoi ces mioches ?

-Ils vont manger au restaurant !

-Ah cool ..."

Et tout le groupe partit au restaurant, qui était exactement à l'opposer du quartier où habitait Kimin et Lip ... Mais qu'importe, LIp n'avait même pas à payer, elle allait en profité, au dépend de Kimin.

Et donc, après quelques minutes de marche ils arrivèrent. Le restaurant était accueillant, et il n'y avait pas plus à dire. Le grand frère de Didi, connu sous le nom de Bubble, ouvrit la porte coulissante et entra après les enfants. Et puis voilà.

Didi emmena ses deux amis à une table près du comptoir, c'était une table basse surélevé avec au sol trois coussins. Une question fatidique se posa, combien avait Kimin dans sa poche ? Ielle sortit un billet de 10€ de sa poche, et Lip cria :

"Un menu !!! Oh mon dieu Kimin, tu est si gentil ! Avec une petit larme à l'œil.

-C'est surtout que je le suis forcé ...Murmura ce dernier"

Et donc, avec les 10€ de Kimin, ils purent acheter un menu de sushi, soit 4 chacun ( Didi, elle mangeait plus tard et aller pas taxé Kimin tout de même ). Vers les 15h50, Kimin entama son deuxième sushi, alors que Lip en était déjà à son dernier ... Un adolescent blond vénitien, avec sur sa tête un chapeau à rayures blanche et verte, avec un tee-shirt trompe-œil, qui donnait l'impression d'être un haut de yukata, avec un pantalon blanc et des chaussure nippones, entra, commandant un menu à emporter.

Cinq minutes plus tard, il pris sa commande et il n'eut pas le temps de se retourner qu'une autre fille, aux long cheveux brun et des yeux rouge dans une robe chinoise rouge le pris par le col et lui cria :

"Ahahahha ! C'est pas trop tôt Yuru !!!

-Voilà tes sushi Sayuri ... Et il ne put finir sa phrase, il était sur le bords d'asphyxié ...

-Bon c'est pas tout, on rentre à la maison !"

Et elle repartie en trainant Yuru. Lip prit la parole après une minute de silence pour Yuru :

"C'est dur l'amour avec les grands ...

-C'est un couple SM. Affirma Didi avec toute innocence, comme si ce n'était rien.

-Ça veut dire quoi ? Demanda Kimin avec hésitation.

-Bonne question Kimin ! Tapes m'en cinq ! Déclara Lip.

-Euh ok ... Et ielle lui tapa dans la main.

-En faite j'en sais rien. Conclu Didi avec hésitation."

Et à 16h, Lip et Kimin sortirent du restaurant, fraisant des signes de la main à Didi qui était devant le resto. Ils marchèrent un moment, il y avait toujours du soleil et c'était temps mieux ... Au bout d'un moment ils arrivèrent chez Kimin, il fessait nuit.

"Ah Kimin, tu peux m'accompagner jusqu'à chez moi ? Demanda Lip en tremblant.

-Hein ? Mais c'est juste à cotés !

-Maieuh !

-Ok ..."

Et nos deux amis partirent chez Lip, qui est juste à cotés mais pas grave. Là, quand Lip appuya sur la sonnette, Une ombre ouvrit la porte à une super vitesse et vint attraper Lip, c'était Legendeur, le grand frère de Lip.

"Liiiiiiiiiiip ! Cria ce dernier en la soulevant dans les air.

-Lege !!!!! Répondit Lip.

-Moi ! Fit Kimin, dans le vent."

Il eu un silence et Kimin retourna chez ielle, pendant que Lip allait encore se pété la pense. Cette dernière mangea le repas à emporté qu'a ramené Legendeur, ne fit aucunement ses devoirs, vu qu'elle n'en avait pas, regarda des émissions de cuisine avant de dormir, dans le lit de Legendeur.

Kimin passa sa soiré à ... Jouer sur sa DS à un jeu merdique. Et Kimin, ielle fis comme toute personne normale se mit en pyjama dans sa salle de bain et dormit.

Et puis  on reviens à 15h, mais du point de vue d'Oshi, Tamiku et Hiba.

Hiba revenait de son match, personne de la classe n'avait pensé à venir, quelle tristesse. Et là il vit Oshi foncé droit sur lui avec un morceau de papier dans la main, suivi de Tamiku qui bavait ... Elle lui cria, bien qu'Hiba était juste en face d'elle :

"Hibaaaaaaa ! Regardes !!! Tu vas aussi chez les scouts cet été !!!!

-NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOOOON !"

Et Hiba enfui, toujours avec sa batte à la main, dans le couloir ... Oshi le poursuivait et Tamiku fit un détours par la classe pour le bloqué de l'autre cotés du couloirs ... Et Hiba se retrouvas bloqué, Oshi et Tamiku s'approchait dangereusement d'Hiba et ce fut trop tard ... Hiba allait être scouts, qu'il le veuille ou non.

16h30, Hiba sortait de l'école en direction de chez lui, et apparemment, il allait vraiment passer ses vacances chez les scouts ... Après une dizaines de minutes de marche accompagner d'Oshi. Elle le déposa et continua son chemin.

Hiba rentra dans un petit pavillon accueillant, il dit un au revoir à Oshi et passa la porte, sont grand frère était dans la salle à manger et buvait un vers de lait. Hiba partit dans la cuisine, ouvrit le frigo, pris un sandwich et parti directement dans sa chambre, dont les murs étaient blanc et avec des posters de base-baller. Son grand frère, Alaude, était la seule personne avec qui Hiba vivait, et Alaude, c'est son nom, n'était pas vraiment proche de son frère. Il était âge de quinze ans et demi, il était blond et avait les yeux gris, et bizarrement, il aimait les imperméables, les menottes et son tee-shirt avec motif d'imperméable. Ce dernier, justement, avait vidé son verre, le posa son verre dans l'évier, et partie, lui aussi dans sa chambre. L'espace entre Hiba et Alaude n'était que de 5cm, c'était le mur qui les séparait aussi bien physiquement que psychologiquement. Hiba mangea son sandwich, partit dans la salle de bain, fit sa toilette et repartit dans sa chambre et ne fis qu'un quart de ses devoirs avant de dormir. Et de rêver, peut-être d'une vie qu'il aurait aimé avec son grand frère.

Oshi, cinq minutes après avoir déposé Hiba, qu'elle considère comme son petit frère, arriva enfin dans sa rue, c'était un petit bâtiment où y vivait en colocation plusieurs personnes, dans à savoir, dix appartements, elle pris ses clés, ouvrit d'abords la boîte au lettre, à l'intérieur juste des publicités, elle ne garda que la publicité des réductions au supermarché du coins, et le reste, elle le jeta dans la poubelle prévu à cet usage, oui, le gérant du bâtiment était futé.

Sur ce, la gamine monta les marches qui montait à l'étage, mis une clé dans la serrure et entra ... C'était une grande pièce qui mélangeait le salon d'un coins, avec un canapé et une petite télé sur une table basse, de l'autre un lit avec sur une table de nuit avec sur laquelle était posé une lampe avec des manga dans l'étagère de la petite table. Et ailleurs, il y avait aussi le coins avec une petite cuisine simple et une table avec deux chaise. Et la salle de bain était dans une autre pièce.

Notre petiote, posa sa publicité sur la table de la cuisine, et se prépara des nouilles instantané, et elle mangea sur son salon, en regardant là la télé une émission sur les pancakes avec ses nouilles devant elle. Puis elle partie faire ses devoir sur sa table et vers les 21h, elle fit sa toilette, et se changea et partie dormir.

Chez Didi vers quand Lip et Kimin se sont barré de son resto. Notre amie bleu, ne fit rien de spécial, elle mangea juste des pâtes avec Bubble, et elle fit comme tout le monde. Toilette plus pyjama plus lit égale dodo.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Yeah trop fort kimin XD la suite la suite!!!
Chibi Chibi Emo Ninja
Publicité
Publicité