Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chibi Chibi Emo Ninja
10 juillet 2011

Chapitre 5 : Après midi ensemble.

Hiba s'approcha de la fille qui était avec une autre gamine qui avait déchiré sa tente où il devait dormir pendant une semaine, il s'approcha lentement de Didi, il entendait des pleurs, il se retiens de venir râler et c'est là que Didi remarqua sa présence et ce retourna vers l'endroit où provenait le son des pas dans le sable. Il vit alors le visage de Didi, bien que celui-ci soit brouillé par les larmes, à ses yeux la fille avait un magnifique minois, et toute la haine qu'il avait pour elle disparu ... Ce que pensait Didi était un peu différent : Qui était-ce ? Car oui elle n'avait pas vu le visage du scout. Elle essuya ses yeux, se leva et marcha pour rentré. L'autre la regarda partir ahurie et lorsqu'elle était déjà assez loin, il lui courra après en criant "Attends !!!". Sous ces appels, Didi fit mine de ne rien entendre, mais les cris du garçon persistaient et cette dernière se mit à courir, l'autre a bien sûr courut jusqu'à l'attrapé et à la plaqué contre le sable pour l'arrêter, et dans sa tête il pensa "je devrais me mettre au rugby tiens ...."
La fille essaya de s'échapper de l’étreinte du brun mais elle n'y arriva pas et du se résigner à parler :
"-T'es qui ? Demanda-t-elle en retournant le regard
-Je suis qui ? Celui dont ta pote a déchiré ma tente ! Mais ça n'a plus d'importance. Pourquoi tu pleurais ?
-T'as pas à savoir ! Et elle lui donna un coups de boule.
-Ok, parlons d'autre chose si tu veux. Dit-il en la lâchant.
-Pourquoi tu veux me parler ?
-A vrai dire je sais pas trop ... Et pis t'es surement plus intéressante que certain scout ...
-Ah vraiment ? Tu m'en vois heureuse, je me casse. Lâcha-t-elle en se levant.
-Attends ! Fit-il en lui prenant le bras
-Quoi encore ?
-Ça te dit qu'on passe le reste de la soirée ensemble ?
-P-Pourquoi t-tu dis ça co-comme ça ? J'te connais même p-pas ! Balbutia Didi.
-Bah j'en sais trop rien, mais je sens que je passerai une de mes meilleures soirée. Lui dit-il. Il pensa aussi : M'enfin, faire mieux que mes soirées habituelle est pas trop dur...
-E-Et si j'accepte o-on va faire quoi ? Demanda-t-elle en rougissant et en détournant le regard.
-Euh ... Qu'est-ce qu'on peut faire ... Se promener sur la plage, se baigner, faire des châteaux de sables ? Je sais pas moi, y a trop de truc à faire à cette heure-ci ...
-Tu sais même pas ce que tu veux faire ! T'es vraiment un boulet ma parole !
-Bah dans le feu de l'action je vois pas trop quoi !!
-Donc ? Demanda Didi qui était sur le point de partir.
-Et si on allait se promener sur la plage et regarder la mer, c'est moins compliqué.
-Mouai, pourquoi pas ...
-Aller viens, donne moi la main ! Dit Hiba en lui tendant la main."
Celle-ci la lui donna toujours en regardant ailleurs et en rougissant. L'autre souriait ... Et ils marchèrent et parlèrent de tout et de rien, et pas spécialement d'où ils venaient et qui étaient-ils ... Puis ils s'allongèrent dans le sable et regarda le ciel qui prenait des tons orangé ... Ils parlèrent toujours et petit à petit, il faisait de plus en plus sombre ... Et un moment donner, ils durent se résigner à se séparer.

"Je pense qu'il faudrait qu'on y aillent, je crois qu'il est super tard ... Engagea de dire Hiba difficilement.
-Oui tu as raison ...
-Euh ouai ... A un de ces jours peut-être ... Dit Hiba en se levant.
-Oui a un de ces jours ...
-Bon, moi je vais par là ...
-Attends ! Lui fit Didi en hésitant.
-Euh oui ? Demanda-t-il en se retournant."
Et il se vis recevoir un bisou sur la joue, innocemment de la part de Didi.
"Q-Que ? Arriva-t-il a dire.
-C'est un cadeau d’au-revoir. Marmonna Didi en rougissant et en le regardant droit dans les yeux.
-Ah vraiment ? Alors je t'en fais un aussi ! et il lui embrassa le front. Maintenant je dois vraiment y aller, donc euh à un de ces jours !
-Oui à un de ces jours peut-être ..."

Et elle resta plantée comme ça à regarder Hiba qui marchait en direction de son camp. Et jusque lorsqu'elle ne le vit plus elle se retourna et vit de loin son frère et ses deux amis, dont une qui courait vers elle. lorsqu'elle arriva à ses côtés :
"Ah mais tu étais où ?! Lui cria Lip.
-Bah ici ... Lui répondit Didi.
-Mais pourquoi si loin ? Protesta Kimin qui arriva au côtés des deux filles.
-J'avais besoin de marcher ...
-On rentre ? Demanda Bubble.
-Pas de refus. Lança Kimin.
-Et bin on y va ! Conclu Bubble qui repartit direction sa tente."
Alors la troupe marcha jusqu'à leur camionnette, Didi et Lip restaient un peu en retrai c'est là que Lip engagea la conversation.
"Au faite, tu faisais quoi ?
-Rien qui puisse être un intéressant.
-Sûre ?
-Assurément.
-Nan, mais tu me dirais hein ?
-Mais oui."
Arrivé à l'endroit où se trouvait le modeste véhicule, les enfants étaient partit dans des toilettes publiques pour se laver les dents après que Didi eu mangé un sandwich en boite et pour faire diverses choses, pendant que Bubble rangeait sa tente, car oui, ils allaient partir ce soir, vu qu'il avaient pêché assez de poissons. A la venue des gamins, Bubble démarra la camionnette quand tout les passagers furent installé. Et ils prirent la route du retour, le conducteur avait eu la magnifique idée de prendre plusieurs thermos de café. Et la longue route dura toute la nuit. Didi pensait encore à ce garçon, elle ne l’oublierait jamais, mais elle ne savait même pas comment il s’appelait ni d'où il venait ... Il lui rappelait un peu un gus dans l’équipe de baseball mais ça ne pouvait pas être lui, pour la bonne raison que celui là avait l'air beaucoup plus bête que l'inconnu.

Du côtés d'Hiba, ce fut un peu moins facile à expliquer ... Lorsqu'il arriva au camp, Oshi lui sauta dessus et le sera dans ses bras. Et elle lui dit :
"Ah mais tu étais où mon petit, je me suis inquiété grave là  Je pensait qu'on t'avais enlevé et on a faillit appelé la police ! Fit-elle avec des petites larmes sur le coins de l’œil.
-Je te fais pas dire à quelle point elle tournait en rond à se demander où t'étais passé ... Arriva à dire Nina qui mangeait encore des cookies.
-Même qu'elle a agresser Ichito pour aller te chercher. Ajouta Tamiku.
-Waw ... Arriva à dire Hiba.
-Alors dis moi ! T'étais où pendant tout ce temps ? Demanda Oshi en secouant son chère ami qui la regardait hébété.
-Bah ... J'étais allé me promener et je me suis allongé sur le bords de plage et j'ai du m'endormir ...
-Quoi ? Comment t'as pu dormir sur du sable ? Faut que tu nous explique !!! Fis Tamiku derrière la grande attentionnée qui restait pétrifié.
-Et ... Et c'est tout ? Lâcha Oshi, et en même temps libéra Hiba de sa torture.
-Euh, je pense. Fini par dire Hiba.
-Ah, ça me rassure, sinon j'aurais cru que tu étais avec une fille pendant tout ce temps. Même si ça risque pas faut s'attendre à tout. Dis Oshi en essuyant une larme au coins de l’œil avec un petit mouchoir en tissu orange.
-Mais qu'est ce que tu crois voyons ! Fit Hiba qui souriait nerveusement.
-De toute façon toute les filles auraient fuit ! Lâcha Tamiku en avalant la dernière bouché de cake qu'il avait.
-Et puis il n'a pas un super physique. ajouta Nina ce qui eu pour effet d'enfoncer Hiba, et pour ce dernier ce fut comme des bassine en métal qui lui tombaient sur la tête.
-Il n'est peut-être pas charismatique mais il est mignon, c'est mon Hibanounet ! Cria Oshi en serrant fort son Hibanounet dans ses bras.
-Je dérange peut-être ? Interrompu alors une voix.
-Euh, non non pas du tout ! Arriva à dire Hiba en se détachant d'Oshi.
-Ha cool, c'est l'heure de dormir, je venais juste pour vous ordonner de dormir ! Chantonna Lara qui avait encore un autre magazine dans sa main.
-Vraiment ? S'étonna Le brun.
-Et oui mon petit Hiba, entre temps on a mangé et fait une veillé. Se permit de dire Nina.
-Et on a rien gardé pour toi. Accentua le faux super héro.
-Tu vas devoir rester à jeun jusqu'à demain matin petit ... Conclu Lara avec un air de pitié. Et elle repartit. Ce que les enfants firent aussi"

Donc tout les scouts allèrent dormir sous leur tentes, à l’exception d'Hiba qui n'avait évidement pas de tentes. Il s’apprêtait à se fourré dans son sac de couchage quand une personne vint à sa rencontre, c'était Oshi.
"Qu'est ce qu'il y a Oshi ? Demanda alors le dormeur à la belle étoile sans étoiles.
-Tiens, c'est des biscuits et des cookies que j'ai laissé de cotés pour toi. Lui dit-elle en lui donnant un mouchoir remplis de douceur.
-Ah merci beaucoup !
-De rien, bon je vais dormir sinon je vais me faire engueuler, à demain !
-Ah demain !"
Alors que la orange s'en alla pour aller dormir dans sa tente au chaud avec sa petite couette, Hiba lui, mangea ses petits en-cas avant de se fourré encore une fois dans son sac de couchage et trouver une bonne position. Il regarda alors le ciel, la lune n'était qu'a son premier croissant et il n'y avait pas beaucoup d'étoile ... Alors il pensa à la fille sur la plage ... Elle était charmante effectivement, il se demandait toujours pourquoi est-ce qu'elle pleuré, enfin, il ne savait quasiment rien d'elle, à part qu'elle a un frère, deux amis, qu'elle avait un ans de moins que lui et c'est tout. Et là il y eu un vent très froid, ce dernier se dit quand bien même l'inconnue avait de beaux yeux, cela ne ramènera pas sa tente, il fini par s'endormir très difficilement dans le froid du soir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Chibi Chibi Emo Ninja
Publicité
Publicité