Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chibi Chibi Emo Ninja
20 mars 2011

Chapitre 3 : Bientôt le départ.

Chapitre 3 : Bientôt le départ.

Jeudi matin, à 8h, Oshi se réveilla, se lava les dent en préparant son avant dernier petit déjeuner du premier mois de vacances. Elle bu une tasse de lait et mangea quelque biscuits. Et pendant la journée, elle s'occupa à ranger ses affaires. Demain elle partait en camps de vacances.

Mais pour l'instant elle ne fessait que regarder par la fenêtre les rares passant dans la rue, cela dura plusieurs heures, il était midi à présent ... C'est là que l'on sonna à la porte, c'était Geno, le fils du concierge du logement, celui ci restait de pied ferme devant la porte pendant les 5minutes de blanc que lui laissait Oshi comme signe de non bienvenue. Après avoir insisté en toquant à la porte que Geno vit enfin la porte s'ouvrir.

"Tu veux quoi ? Lui demanda Oshi nonchalante.

-Tiens, c'est ton repas pour ce midi. Dit-il en lui tendant une boite hermétique qui contenait des pattes.

-... Merci. Répondit la fille en regardant la boîtes incrédule.

-Et tu a intérêt à manger Oshi. Fit Geno en s’agenouillant pour pouvoir regarder Oshi dans les yeux tout en lui tenant les bras."

Celle ci détourna le regard et murmura un petit "Oui". Après ceci, le grand se leva, et pris les escalier retourner dans le local du concierge. Oshi elle, referma la porte et alla vider la boite dans une assiette pour retourner à la fenêtre avec son repas. Des pâtes bolognaise avec du parmesan ... Puis après avoir fini, elle fit la vaisselle, c'est à dire juste passer sous l'eau avec du savon son assiette et sa fourchette ainsi que la boite qu'elle laissa sécher. L'après midi se trouva être aussi ennuyant que la matinée ...

14h, c'est l'heure où Kimin se réveilla, Lip, elle continuait à dormir. Notre jeunot se leva difficilement, rampa jusqu'à la salle de bain, attrappa tant bien que mal sa brosse à dent et le dentifrice.

Après s'être brossé les dents, ielle se lava pour cracher la mousse, et lorqu'ielle vit un sceau en relevant la tête, Kimin eu une magnifique idée. Lip rêvait qu'elle pêchait des ... Chips. Au moment où elle allait la manger, elle se pris une marre d'eau dans la face. ce qui fut efficace pour qu'elle se lève. Effet instantané :
"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !" Cria-t-elle, lorsqu'elle vit son cher ami avec un sceau dans les mains avec un sourire méchant, l'information partie directement dans son cerveau et ... Elle se mit à courir après Kimin. Tout cela ne dura que quelques minutes, les deux étant affamé, ils mangèrent pleins de choses devant des films d'horreur jusqu'à la fin de la journée. Bien qu'après, ils préparèrent leur affaire pour le week-end.

Didi, préparait son sac de voyage, deux tenues, des petites affaires, des produits divers, et comme ils allaient à la plage, un maillot de bain bleu ciel, ainsi qu'un peu d'argent, Bubble payerait le reste. Et lorsque Didi vit un morceau de feuille, elle le pris, et découvrit une photo déchirée ... Lorsqu'elle vit ce qui était déchiré, elle préféra jeté le reste de sa photo. elle pensait avoir jeté tout ce qui pouvais lui rappeler ce qui était avant, tout cela lui fit revenir en mémoires les peines enfouie au plus profond de sa mémoires, il valait mieux oublier pour de bon ceci, même si c'était comme jeter un partie de sois même, de son identité. Elle fini par s'allonger sur son lit, avec son oreiller dans le bras, tout en observant le plafond. Parmi tout les autres enfants, c'était sur elle que c'était tombé ... Elle fini par s'endormir sans avoir manger de la soirée, des larmes perlaient sur son visage.

 

Hiba se reveilla a 15h, il sortit du lit trente minutes plus tard après avoir fais le tri dans sa tête, quel jour sommes-nous, il est quelle heure ? Et je me lève ou pas ? Et partit se laver dans la salle de bain entièrement blanche. Puis il descendit, Alaude n'était pas là, sur le frigo, alors que notre gamin violet allait se servir un yaourt, car il avait faim, il vit un post-it, dessus y était écrit : "Partit travailler.". Le petit pris le mot, et le fourra dans sa poche, c'était une des rares attentions de son frère ainé. Le reste de la journée, Hiba ne fis que jouer à la console, essayant avec peine à atteindre le monde 4, où le boss s'était enfui avec cette idiote de princesse qui se fait ENCORE enlevée et préparer ses affaires à l'arrache, mais il n'oublia pas de prendre un maillot de bain. Puis la soirée arriva, Hiba ne fait que manger un morceau de ain avec du paté et puis voilà, après avoir pris une douche et s'être laver les dents et changer, il resta planté devant la télé devant le film de Fullmetal alchimist.

Quand le grand frère rentra, très tard, enfin à 21h30, il trouva son benjamin endormit devant la télé sur le canapé, avec ce soir, un film romantique. L'ainé regarda deux minutes le film avant de foncer sur la télécommande et éteindre la télé. C'était un film interdit pour les enfants...

 

Vendredi matin, Oshi se réveilla, il n'était qu'alors 9h34, elle fit son habitude de tous les matins, une fois ceci fait, elle vérifia une dernière fois ses affaires, et sortie de son appartement, la gamine ferma à double tours la porte et déposa ses clés au fils du concierge, Geno. Ce grand blond pré-pubère ... Et ceci Fait, Oshi partie chez Hiba, se doutant bien qu'il n'avait quasiment rien préparé. Et comme cet après-midi, était le moment où ils devaient partir ... Elle se décida à l'aider. Donc Hiba se fit retirer des bras de Morphée par Oshi, enfin non, il pionçait toujours. Mais en temps que grande sœur. Le réveiller était son devoir. Elle partie donc dans la cuisine chercher certaines choses ... Une casserole et un bâton. Et elle se mit à cogner le récipient avec son baton ... Hiba dormait toujours. La journée semblait être longue ... Mais au bout de plusieurs essais, Oshi réussi enfin à réveillé le petit. Et pendant toute la matinée elle l'aida à faire son sac. Puis après avoir mangé, ils regardèrent à la télé une émissions parmi tant d'autre aussi inutile que les autres ...

16h, c'était l'heure de partir, Hiba et Oshi se rendirent à la gare, il y avais déjà Tamiku, et Nina l’accro aux cookies qu'aucun des trois connaissaient, et une demi-douzaine d'autre enfants, et deux accompagnateur, un car et direction le camps de vacances qui se trouvais vers la mer, exactement au même endroit que là où irait nos autre amis.

16h30, tout était prêt, nos scouts purent enfin partir. Tout le monde était installés dans le car, il était assez grand, donc tout le monde pu se prendre deux sièges pour lui tout seul. Et le film visionné actuellement était Totoro, ce fut si soporifique que tout le monde dormait. Hiba avait utiliser son sac à dos en guise d'oreiller, essayant de pensé à autre chose que le fait que les deux gamine se promenait dans leurs maison. Elle il sombra dans le sommeil, rêvant qu'Oshi était la grande sœur ... Et lui en la gamine, ce fut donc un affreux rêve. Et il cauchemardait jusqu'à l'heure de manger.

Du côtés d'Oshi, elle, lisait un manga, le même que pendant tant d'année, elle le connaissait par cœur mais ne pouvais s'empêcher de le relire, cela lui rappelait tant de souvenirs. Quand elle fut sur le point de finir le troisième chapitre, elle fut sortie de sa lecture par Hiba qui lâcha un :
"HUARRRRRRRRG !
-Ca va ? Demanda-t-elle en regardant par dessus le siège devant elle.
-Euh, pas tellement ...
-Mouai ..."
C'est là qu'un des animateurs changea le DVD, et on leur annonça que c'était l'heure de manger, 19h, et il ne fessait à peine sombre. Devant cette fois ci, Pokemon le film, premier volet ... Devant ceci, il se nourrirent de sandwich Thon mayonnaise. Et vers 20h30, il firent une pause à une aire de repos, Hiba accompagné de Tamiku et deux autres, alla dans les toilette pour homme, et se lava les dents, l'odeur n'était pas agréable, mais c'était déjà ça. Oshi, accompagné d'autre filles à savoir quatre se lavaient la bouche, ceci fait elles rentrèrent dans le car, et c'était partit pour regarder un autre film, avant de dormir, pour très longtemps. Le film était Pokemon, le premier film, bien que tout le monde se moquait que Sacha était vraiment bête, tout le monde matèrent le film, puis s'endormirent.

Bref, allons du côtés des endentés, le vendredi matin, Lip et Kimin cherchaient d'autre moyen de rembourser leur dettes, comme par exemple vendre des citronnades à partir des citron du jardin de Lip, il y en avait beaucoup, donc ces derniers n'hésitèrent pas un seul instant et préparèrent durant la matinée les citronnades pour les vendre l'après midi. Il décidèrent donc de vendre 80centimes le verre, on espère pour eux que ça marche.
Bref, voici comment celà se déroula :
"Kimin ... Entrepris de dire Lip.
-Oué ? fut la réponse.
-On fait des citronnade pour les vendre ?
-Ah, pourquoi pas."
Et les deux se levèrent et quittèrent l'épisode 328 de Pokemon. Et ils partirent dans le jardin, il était immense, avec de l'herbe verdoyante et des arbres à fruits à peu près partout, il y avait aussi de nombreuses fleurs, bref, un trop beau jardin de la mort qui tue grave les pauvres comme toi ou moi par exemple quoi.

"-A chaque fois que je viens ici, j'ai toujours envie de dormir sous le pommier par une belle journée d'été ...
-Hé bé, c'est un drôle de fantasme Kimin ...
-C'est quoi ce mot ? Demanda ce dernier avec une tête innocente.
-Tu le sauras quand tu seras plus grand mon choux. Fut la dernière réponse."
 Et donc les deux amis cueillirent des citrons, Lip se permit de couper un citron et de faire pschité ( éclabousser en pressant quelque chose, d'où de son pschit ) sur la face de Kimin, ce dernier n'appréciant pas trop, lui renvoya la pareil. Et après ce petit combat de 2minutes, les deux finirent de cueillir leurs fruits, et allèrent dans la grande cuisine, presser les citrons avec le petit objet fait pour. Pendant que le garçon/fille s'épuisait à extraire le jus si acide des citrons, Lip cherchait le sucre dans les armoires de la cuisine ... Elle le trouva, et repartie presser.
Au bout d'une demi-heure de travail, les deux eurent fini avec le jus et mis du sucre et un peu d'eau pour diluer, et le méta au frigo, maintenant, il n'y avait plus qu'a attendre et à servir.
Après 30minutes d'attente, les boissons étaient fraîches et les enfants purent enfin les servir, avec le petit stand qu'avait fabriqué Legend, avec un autre panneau, le précédant comportant des mots inapproprié pour le commerce qu'effectuaient les mioches.
Pas mal de gens en achetèrent, et vers 15h40, ils avaient amassé 16€, cela diminuait donc un peu la dette.
Après avoir tout vendu, Lip et Kimin prirent leurs sacs et firent un aurevoir à Legendeur qui lookait Barbie sur son PC, et foncèrent jusqu'a la maison de Didi, c'était l'heure d'y aller.

Publicité
Publicité
Commentaires
Chibi Chibi Emo Ninja
Publicité
Publicité